Mercedes-AMG : Découvrir.

Nos modèles Mercedes Mercedes-AMG.

Compacte


Compacte

Compacte


Compacte

  • Mercedes-AMG A 35 4MATIC

    La fascination à l'état pur.

    Nouvelle Mercedes-AMG A 35 4MATIC

    La fascination à l'état pur.

    Driving Performance. Dynamique de marche maximale grâce aux gènes typiquement AMG.
    Mercedes-AMG ne se contente pas de développer une voiture de sport. Nous prenons un engagement. Celui de toujours progresser afin de réaliser tout ce qui est techniquement possible de manière inimitable. Pour donner naissance à des véhicules exceptionnels destinés à des personnes exceptionnelles. Bienvenue dans l’univers de Mercedes-AMG.

    La Classe A se dévoile sous un nouveau jour : Nouvelle Mercedes-AMG A 35 4MATIC.

  • Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+

    Sportivité exacerbée.

    Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+

    Sportivité exacerbée.

    Encore plus puissante et plus agile : tels sont les points forts de la Nouvelle Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+. Ce modèle est un must-have pour les amateurs de sensations sportives. Le mode de conduite RACE, ainsi que le mode Drift sont proposés ici, en accord avec son gain de puissance en comparaison de la Nouvelle Mercedes-AMG A 35 4MATIC. S'y ajoutent le système d'échappement avec inscriptions « AMG » et des sorties d'échappement surdimensionnées. Le lettrage spécifique « S » à l'arrière ne laisse planer aucun doute : il s'agit bien ici du modèle de pointe de la catégorie des voitures de sport compactes.

Berlines / Limousines


Berlines / Limousines

Berlines / Limousines


Berlines / Limousines

  • Mercedes-AMG A 35 4MATIC Berline

    Les gênes du sport automobile.

    Mercedes-AMG A 35 4MATIC Berline

    Les gênes du sport automobile.

    La Mercedes-AMG A 35 4MATIC Berline vous ouvre les portes de la Driving Performance chère à AMG.

    Sa calandre spécifique et ses grandes entrées d'air avec déflecteurs sur sa jupe avant lui confèrent un caractère extrêmement sportif, dans la droite ligne de la tradition AMG. En outre, la ré-interprétation sportive de ce design tricorps donne une élégance pleine de dynamisme à la Classe A Berline.

  • Mercedes-AMG C 43 4MATIC Berline

    L'accès à un nouvel univers.

    Mercedes-AMG C 43 4MATIC Berline

    L'accès à un nouvel univers.

    Avec un surcroît de sportivité et son design entièrement repensé, la Mercedes-AMG C 43 4MATIC Berline permet d'accéder de façon spectaculaire à l'univers de la performance.

    La première impression est cruciale. La Mercedes-AMG C 43 4MATIC Berline, qui en a bien conscience, se présente avec une grille de calandre « Twin Blade » et arbore le design extérieur AMG, caractérisé par un style expressif et sportif. La partie arrière impressionne tout autant que la partie avant. Associés aux nouvelles jantes alliage, le diffuseur intégré et les deux doubles sorties de forme ronde indiquent clairement quelle est la vocation du véhicule : la performance, encore et toujours.

  • Mercedes-AMG C 63 S Berline

    L'esthétique sportive par excellence.

    Mercedes-AMG C 63 S Berline

    L'esthétique sportive par excellence.

    La nouvelle calandre AMG exclusive à lamelles verticales, les nouvelles prises d’air élargies ainsi que les doubles sorties d’échappement remaniées rendent cette Mercedes-AMG C 63 S Berline plus expressive que jamais. Equipée de son huit-cylindres inégalable qui délivre 510 ch, elle incarne parfaitement la philosophie AMG et offre une expérience de conduite hors du commun.

    Le train de roulement sport RIDE CONTROL AMG avec réglage sur trois niveaux de l'amortissement assure des accélérations transversales et une adhérence hors pair qui font de la Mercedes-AMG C 63 S Berline une voiture hautes performances d'exception.

     

  • Nouvelle Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Berline

    Une allure pleine d'assurance et de puissance.

    Nouvelle Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Berline

    Une allure pleine d'assurance et de puissance.

    Avec sa partie avant expressive caractérisée par une grille de calandre diamant et de grandes prises d'air, la Nouvelle Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Berline affiche clairement son appartenance à la famille AMG. Deux élégantes lamelles transversales au niveau des écopes de refroidissement extérieures contribuent à mettre en valeur la présence du véhicule.

    A l'intérieur de l'habitacle où le ton noir est omniprésent, les surpiqûres et les ceintures de sécurité rouges ajoutent une touche supplémentaire de dynamisme.

  • Nouvelle Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ Berline

    La Classe E la plus puissante de tous les temps.

    Nouvelle Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ Berline

    La Classe E la plus puissante de tous les temps.

    Jamais une Classe E Berline n'avait été aussi clairement configurée pour offrir une dynamique de marche élevée. Conçu pour réaliser des performances optimales, le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres délivre une puissance incroyable de 450 kW (612 ch) et un couple de 850 Nm. Le moteur de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ Berline se distingue également par ses temps de réponse très courts et son efficience élevée.

  • Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Limousine

    L'exaltation avant tout.

    Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Limousine

    L'exaltation avant tout.

    La partie avant typique d'AMG avec ses conduites d'air sur la Jet Wing tout comme la grille caractéristique avec le logo AMG font briller les yeux des spectateurs.

    Les jantes forgées 20 pouces à branches en Y disponibles en option sont l'expression d'une sportivité expressive. Laissez-vous aller, vous et vos émotions. Eléments de commande et d'affichage futuristes ainsi que matériaux raffinés à la finition impeccable. Chaque millimètre de l'habitacle de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ est une expérience du luxe. A commencer par le volant Performance AMG, jusqu'au siège sport AMG à la sellerie spécifique dont les contours assurent un excellent maintien latéral.

  • Mercedes-AMG S 65 Limousine

    Stylé et imposant.

    Mercedes-AMG S 65 Limousine

    Stylé et imposant.

    La Mercedes-AMG S 65 Limousine se distingue par sa puissance, son dynamisme et son exclusivité. Ces caractéristiques se devinent aux inscriptions « V12 BITURBO » sur les ailes qui laissent dès le premier regard présager une puissante motorisation. Le leadership technologique à l'extérieur est par ailleurs mis en exergue par les phares MULTIBEAM LED avec feux de route ULTRA RANGE ainsi que par les jantes forgées AMG de 20 pouces en finition polissage céramique disponibles en exclusivité pour le modèle V12. Cette expressivité impressionnante trouve son écho à l'intérieur.

    La qualité perçue exceptionnelle et les détails emprunts de dynamisme portent l'intérieur AMG de la Mercedes-AMG S 65 Limousine à un niveau jamais atteint. Les sièges sport AMG aux contours prononcés et aux joues surélevées offrent un maintien latéral optimisé.

SUV / Tout-terrain


SUV / Tout-terrains

SUV / Tout-terrain


SUV / Tout-terrains

  • Mercedes-AMG GLA 35 4MATIC

    Dynamique et polyvalent au quotidien.

    Mercedes-AMG GLA 35 4MATIC

    Dynamique et polyvalent au quotidien.

    Une spécificité impressionnante : la Nouvelle Mercedes-AMG GLA 35 4MATIC est la porte d'entrée dans le monde de l'AMG Driving Performance. Elle exprime précisément la fascination pour le sport mécanique, y compris visuellement : son design extérieur affiche une grande confiance en soi et affirme son appartenance à la famille AMG du premier coup d’œil.

  • Nouveau Mercedes-AMG GLA 45 S 4MATIC+

    Performances sans compromis.

    Mercedes-AMG GLA 45 S 4MATIC+

    Performances sans compromis.

    Le Nouveau Mercedes-AMG GLA 45 S 4MATIC+ impressionne par une allure extrêmement sportive, même à l'arrêt. Ses caractéristiques les plus marquantes résident dans son système d'échappement AMG à deux doubles sorties, sa jupe arrière à diffuseur, son déflecteur arrière et ses étriers de freins peints en rouge.

  • Nouveau Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC

    SUV 7 places en version AMG. 

    Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC

    SUV 7 places en version AMG. 

    Le Nouveau Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC est le plus flexible des SUV compacts que nous n'ayons jamais construits. Il est même disponible en version sept places. Sa jupe arrière AMG marquante, son déflecteur sur le couvercle de coffre AMG et sa console centrale avec éléments spécifiques à AMG montrent son fort potentiel avant même ses premières montées en régime.

  • Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC

    Un compétiteur né.

    Nouveau Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC

    Un compétiteur né.

    La grille de calandre spécifique à AMG, qui bénéficie d'un design entièrement repensé, l'annonce déjà clairement : le Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC est un authentique sportif dans l'âme. L'orfèvre de la compétition automobile d'Affalterbach présente un modèle qui combine à la perfection performances sportives, design dynamique et aptitude élevée à l'utilisation quotidienne. Les doubles sorties rondes de la ligne d'échappement AMG transmettent le son impressionnant du moteur V6 biturbo de 3,0 litres.

  • Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+

    Un sportif de haut niveau sous la silhouette d'un SUV.

    Nouveau Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+

    Un sportif de haut niveau sous la silhouette d'un SUV.

    La nouvelle grille de calandre AMG paraît encore plus majestueuse et plus impressionnante que sur les modèles 43. Il en va de même du moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres délivrant 350 kW (476 ch) et 650 Nm qui permet d'atteindre des performances routières dignes des circuits. Grâce au train de roulement sport AMG réglable, le véhicule est aussi parfaitement adapté à un usage quotidien.

    Le système d'échappement Performance AMG confère au Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+ une sonorité moteur inimitable. Sur le plan visuel également, le système d'échappement constitue, avec ses deux doubles sorties chromées, un véritable atout séduction.

  • Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC Coupé

    Une sportivité impressionnante.

    Nouveau Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC Coupé

    Une sportivité impressionnante.

    Le Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC Coupé est un authentique modèle Mercedes-AMG, tant sur le plan visuel que technique. La grille de calandre spécifique, qui bénéficie d'un design entièrement repensé, et les prises d'air intégrées dans le pare-chocs avant témoignent à elles seules des origines du véhicule. A l'arrière, la motorisation est identifiable immédiatement grâce au diffuseur avec doubles sorties rondes de la ligne d'échappement AMG. Tout aussi séduisantes : les jantes alliage 21'' à doubles branches disponibles en exclusivité pour le modèle 43.

  • Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ Coupé

    Explosif dès les premiers mètres.

    Nouveau Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ Coupé

    Explosif dès les premiers mètres.

    Le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres propulse le train de roulement sport RIDE CONTROL+ AMG avec une agilité impressionnante pour des accélérations transversales dynamiques et une adhérence maximale. Pour maîtriser cette force, le véhicule est équipé d'un système de freinage composite haute performance AMG. Le programme « Chaussée glissante » fait son apparition, en complément des quatre programmes de conduite habituels « Individual », « Confort », « Sport » et « Sport+ ». Sélectionnables via le contacteur DYNAMIC SELECT AMG.

  • Nouveau Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+

    Un sportif de haut niveau sous les dehors d'un SUV.

    Nouveau Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+

    Un sportif de haut niveau sous les dehors d'un SUV.

    Le langage plastique et détails stylistiques, tels que son capot moteur aux formes prédominantes ou sa jupe avant AMG à larges prises d’air, différencient clairement le Nouveau Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+ des autres. Fruit d'une conception nouvelle, l'arrière du Nouveau Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+ arbore, quant à lui, un diffuseur sport et une baguette décorative en finition chromée argentée, mais aussi un système d'échappement Performance AMG avec deux doubles sorties d'échappement rondes, intégrées pour la première fois dans la gamme.

  • Mercedes-AMG G 63

    Un big bang dans la ville.

    Nouvelle Mercedes-AMG G 63

    Un big bang dans la ville.

    La Mercedes-AMG G 63, cela ne fait aucune différence. Elle impressionne par son design extérieur expressif. Un look qui, d’emblée, enlève tous les doutes : c’est elle qui donne le ton. La calandre spécifique AMG, les jantes 22 pouces disponibles en option et le système d’échappement Performance AMG proéminent avec ses deux doubles sorties latérales chromées confèrent à l’objet culte son allure extravertie. La Mercedes-AMG G 63 ne fait aucune différence entre lave et bitume. Ses performances sont partout exemplaires, voire uniques depuis toujours hors des sentiers battus. En ville aussi, le tout-terrain géant se distingue par un comportement routier des plus sereins qui en fait le roi également hors des contrées les plus sauvages, dans la jungle des grandes cités.

Breaks / Shooting Brake


Breaks / Shooting Brakes

Breaks / Shooting Brake


Breaks / Shooting Brakes

  • Mercedes-AMG C 43 4MATIC Break

    Pas de doute : l'émerveillement est au rendez-vous.

    Mercedes-AMG C 43 4MATIC Break

    Pas de doute : l'émerveillement est au rendez-vous.

    Une puissance accrue et un design encore plus sportif font de la Mercedes-AMG C 43 4MATIC Break la clé d'entrée dans l'univers de la performance façon AMG.

  • Mercedes-AMG C 63 S Break

    L'esthétique sportive par excellence.

    Mercedes-AMG C 63 S Break

    L'esthétique sportive par excellence.

    La nouvelle calandre AMG exclusive à lamelles verticales, les nouvelles prises d’air élargies ainsi que les doubles sorties d’échappement remaniées rendent cette Mercedes-AMG C 63 S Break plus expressive que jamais. Equipée de son huit-cylindres inégalable qui délivre 510 ch, elle incarne parfaitement la philosophie AMG et offre une expérience de conduite hors du commun.

    Le train de roulement sport RIDE CONTROL AMG avec réglage sur trois niveaux de l'amortissement assure des accélérations transversales et une adhérence hors pair qui font de la Mercedes-AMG C 63 S Break une voiture hautes performances d'exception. DYNAMIC SELECT AMG propose des programmes de conduite spécifiques AMG qui permettent d'ajuster de nombreux paramètres de la Mercedes-AMG C 63 S Break. Le programme « RACE » est également disponible sur ce modèle.

  • Nouveau Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC Shooting Brake

    Un véhicule d'exception réalisé de main de maître.

    Nouveau Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC Shooting Brake

    Un véhicule d'exception réalisé de main de maître.

    Le Nouveau Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC Shooting Brake est lui aussi nettement distinctif. Cette différenciation s’exprime notamment à travers la calandre spécifique à AMG. Les jupes avant et arrière, quant à elles, sont dotées d’ailettes guidant les flux d’air au travers des prises d’air. Avec ses sorties d'échappement de 90 mm de diamètre à gauche et à droite, il affiche aussi clairement sa sportivité et son agilité.

  • Nouveau Mercedes-AMG CLA 45 S 4MATIC+ Shooting Brake

    Sportivité à toute épreuve.

    Nouveau Mercedes-AMG CLA 45 S 4MATIC+ Shooting Brake

    Sportivité à toute épreuve.

    Encore plus puissant sans jamais négliger l'espace intérieur : tels sont les points forts du Nouveau Mercedes-AMG CLA 45 S 4MATIC+ Shooting Brake. Ce modèle est un must-have pour les amateurs de sensations fortes. Le programme de conduite RACE, son système d'échappement avec inscriptions « AMG » et ses sorties d'échappement surdimensionnées musclent davantage la silhouette du véhicule.

  • Nouvelle Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Break

    Une allure pleine d'assurance et de puissance.

    Nouvelle Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Break

    Une allure pleine d'assurance et de puissance.

    Avec sa partie avant expressive caractérisée par une grille de calandre diamant et de grandes prises d'air, la Nouvelle Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Break affiche clairement son appartenance à la famille AMG. Deux élégantes lamelles transversales au niveau des écopes de refroidissement contribuent à mettre en valeur la présence du véhicule. Des jantes alliage AMG 48,3 cm (19'') à 5 branches peintes en noir brillant/naturel brillant constituent la principale caractéristique du design latéral.

  • Nouvelle Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ Break

    La Classe E la plus puissante de tous les temps.

    Nouvelle Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ Break

    La Classe E la plus puissante de tous les temps.

    Les bossages ornant le capot moteur emprunté au Mercedes-AMG GT et les ailes élargies soulignent le sentiment de puissance qui émane des véhicules. Les prises dʼair particulièrement basses et dépourvues de grilles font non seulement forte impression, mais favorisent également une circulation ciblée de lʼair, avec pour objectif ultime lʼobtention de performances maximales. La Nouvelle Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ est un porte-parole qui sait se faire entendre. Pour délivrer en permanence le meilleur son, elle se base sur les programmes de conduite DYNAMIC SELECT. Cela signifie que la sonorité AMG est atténuée en mode « Confort » et particulièrement riche en émotions dans les modes « Sport », « Sport+ » et « Race ».

Roadsters


Roadsters

Roadsters


Roadsters

  • Mercedes-AMG GT Roadster

    Des sensations inédites.

    Mercedes-AMG GT Roadster

    Des sensations inédites.

    Le Mercedes-AMG GT Roadster est l’expression même d’un style de vie raffiné. Avec une vitesse maximale de 302 km/et une accélération de 0 à 100 km/h en 4,0 secondes seulement, il vous permet de basculer immédiatement d'une conduite confortable à une conduite sportive. Le train de roulement sport AMG, le système de régulation active de l’air et l’aménagement intérieur haut de gamme sont l’apanage du Mercedes-AMG GT Roadster.

  • Mercedes-AMG GT S Roadster

    Athlétisme révolutionnaire.

    Mercedes-AMG GT S Roadster

    Athlétisme révolutionnaire.

    Avec une vitesse maximale de 310km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes, le Mercedes-AMG GT S Roadster laisse quasiment tous les autres derrière lui. Le train de roulement sport RIDE CONTROL AMG propose trois réglages axés sur le confort ou sur une fermeté résolument sportive. Au nombre des autres équipements phares figurent le différentiel électronique autobloquant AMG sur l’essieu arrière et le programme de conduite supplémentaire « RACE » qui bascule les systèmes du véhicule sur des réglages axés sur la compétition.

  • Mercedes-AMG GT C Roadster

    Source d'émotions à l'état pur.

    Mercedes-AMG GT C Roadster

    Source d'émotions à l'état pur.

    A bord du Mercedes-AMG GT C Roadster, découvrez le plaisir de conduire une voiture de sport sous sa forme la plus intense. Le plaisir de rouler en décapotable en toute liberté et les performances impressionnantes de la voiture sont source d’émotions à l’état pur. Avec une vitesse maximale de 316 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes seulement, elle propose des performances de haut niveau. Parmi les équipements phares, citons la direction de l’essieu arrière AMG ou encore le train de roulement sport RIDE CONTROL AMG, sans parler de la poupe élargie pour un meilleur appui.

Cabriolets


Cabriolets

Cabriolets


Cabriolets

  • Mercedes-AMG C 43 4MATIC Cabriolet

    Dynamique au premier coup d'œil.

    Nouvelle Mercedes-AMG C 43 4MATIC Cabriolet

    Dynamique au premier coup d'œil.

    Une puissance moteur accrue et un design résolument sportif rendent la Nouvelle Mercedes-AMG C 43 4MATIC Cabriolet encore plus séduisante après le restylage.

    Avec son design spécifique et une augmentation de la puissance du moteur V6 biturbo AMG de 3,0 litres à 287 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (390 ch), la Nouvelle Mercedes-AMG C 43 4MATIC Cabriolet constitue une porte d'entrée extrêmement séduisante dans l'univers de la performance.

  • Mercedes-AMG C 63 S Cabriolet

    Performance de haut niveau.

    Mercedes-AMG C 63 S Cabriolet

    Performance de haut niveau.

    La Mercedes-AMG C 63 S Cabriolet est plus expressive que jamais, grâce au design de la calandre spécifique aux modèles AMG. La poupe redessinée contribue également à la silhouette athlétique du véhicule. Le moteur biturbo V8 AMG de 4,0 litres développant une puissance de 375 kW[2] (510 ch) et un couple de 700 Nm déploie sur la route toute la puissance typique des modèles AMG. La boîte de vitesses à 9 rapports AMG SPEEDSHIFT MCT convainc par des temps de réaction rapides et une expérience de conduite adaptative grâce aux programmes de conduite AMG DYNAMIC SELECT incluant un mode « RACE » spécialement conçu pour la Mercedes-AMG C 63 S Cabriolet.Configurateur

  • Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Cabriolet

    La performance réinventée.

    Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Cabriolet

    La performance réinventée.

    La Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Cabriolet offre une nouvelle vision du monde en présentant de l'extérieur des proportions marquantes.

    Les éléments chromés argentés sur les lamelles des prises d’air extérieures et son splitter avant soulignent le caractère sportif du cabriolet. La jupe avant AMG avec sa calandre AMG spécifique à double lamelle renforce cette impression.

    Optimisées sur le plan aérodynamique, les jantes alliage AMG 20 pouces à 5 doubles branches en finition noir/naturel brillant transposent sur l'asphalte ce que l'allure extérieure du véhicule promet : des performances exceptionnelles. Le système d'échappement Performance AMG commutable par le biais d'une touche sur la console centrale est à l'origine de la sonorité typique AMG. Pour le plus grand plaisir de vos oreilles et de vos yeux.